Vous venez d’avoir un enfant et vous avez besoin d’une chambre supplémentaire, vous venez de vous mettre en couple et vous cherchez un appartement à Paris (ou proche banlieue) pour vivre ensemble ou vous avez tout simplement envie d’une pièce en plus. Bref, vous voulez vendre votre appartement actuel pour acheter un appartement plus grand !

Achat revente à Paris

ARFIM se propose de prendre en charge l’intégralité de votre projet immobilier, depuis la vente de votre appartement actuel jusqu’à l’achat de votre futur logement, en passant par le financement de toute l’opération.
Pour vous garantir le meilleur service, notre méthode s’appuie sur une analyse approfondie de votre situation personnelle afin de bien cerner vos besoins et attentes. Nous définissons ensemble un plan d’actions et la meilleure stratégie à adopter (acheter avant de vendre, vendre avant d’acheter, coût du financement …).

Revendre un bien immobilier pour acheter

ARFIM rend votre projet immobilier plus accessible et simple en centralisant l’ensemble des démarches et en devenant votre interlocuteur unique.
Revendre un bien immobilier pour en acheter un autre est le projet immobilier le plus complexe et stressant qui soit, vous devez à la fois vendre votre logement actuel, en chercher un autre qui corresponde à vos critères et trouver un financement.
Vous vous demandez s’il est préférable de mettre en vente votre appartement actuel avant d’avoir trouvé votre futur bien, s’il vaut mieux acheter son appartement à Paris avant de vendre, comment financer toute cette opération, combien va vous coûter un éventuel prêt-relais, etc …
Toutes ces questions sont légitimes et sources d’inquiétude.

Du fait de cette complexité, ce type de projet immobilier demande un investissement personnel très important car il faut rencontrer une multitude d’intervenants :
– Agents immobiliers pour vendre votre appartement actuel
– Les banques et courtiers pour trouver un financement
– Les sites internets spécialisés tel que « seloger », « PAP », … pour trouver votre appartement
– Les diagnostiqueurs (DPE, amiante, termite …), les artisans pour devis travaux, des déménageurs, s’occuper des démarches administratives (EDF/GDF …)
– Le notaire pour officialiser l’achat et la vente
– etc …
Tous ces intermédiaires ont des intérêts différents et n’ont qu’une vision parcellaire de votre projet, ce qui provoque des retards, contretemps, beaucoup de stress et souvent des surcoûts.
Si vous n’êtes pas sur place ou que vous n’avez pas le temps nécessaire ce projet de vie peut se transformer en véritable calvaire.

Utiliser les services d’un chasseur d’appartement vous permet de centraliser l’ensemble des démarches et de bénéficier des conseils d’un professionnel qui défendra vos intérêts.

CONTACTEZ-NOUS POUR QU’UN CHASSEUR IMMOBILIER VOUS AIDE DANS VOTRE PROJET D’ACHAT-REVENTE À PARIS ! VOUS GAGNEREZ DU TEMPS ET DE L’ARGENT.
Appelez-nous au +33 (0)6 64 09 01 61 (appel non sur taxé) ou écrivez-nous et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Nous vous recommandons également de  valider votre projet immobilier. Ce test vous fera gagner des heures de recherche !

ARFIM est membre de la Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers.
Le métier de chasseur d’appartement est en plein essor et la Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers veut encadrer le développement de ce nouveau métier.

Pour connaitre en détail notre offre d’achat revente à Paris, nous vous recommandons de télécharger notre brochure.
Télécharger notre brochure