L’année 2015 a enregistré une baisse du coût de l’immobilier dans plusieurs arrondissements de Paris comme le 19e par exemple. Vous pouvez trouver un 110 mètres carrés à refaire pour environ 710 000 €, soit à peine plus de 6 400 euros le mètre carré. Dans le nord du 19e, les prix ont davantage chuté avec des appartements de 95 mètres carrés en parfait état affichés à moins de 5 300 euros le mètre carré.

Pour votre appartement Paris f5, vous pouvez donc toujours faire de bonnes affaires dans certains arrondissements de la capitale. Bien entendu, les prix peuvent également être très élevés dans d’autres quartiers, et selon le standing du bien présenté.

Recherche appartement Paris f5 : ce qu’il faut savoir

Le nombre de résidences principales de Paris de cinq pièces (et plus) était de 103 440 en 2007. Au cours de ces derniers mois, certains arrondissements de Paris ont connu une légère hausse du prix de l’immobilier, tandis que d’autres ont beaucoup moins été touchés comme le 18e arrondissement (à l’est). Dans le secteur de Caulaincourt par contre, les tarifs se maintiennent à un niveau beaucoup plus élevé. Pour un appartement Paris f5 les prix varieront selon le secteur que vous choisissez. Pensez donc à faire appel à un chasseur d’appartement pour vous aider dans vos recherches. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour trouver un 5 pièces convenable dans le quartier parisien de votre choix.

Où trouver un appartement Paris f5

C’est dans le 8eme Arrondissement que vous trouverez la plus grande concentration d’appartement 5 pièces (et plus). Ce type d’appartement représente en effet 35% du total des biens de l’arrondissement. Les prix restent cependant très élevés dans Paris 8 avec des tarifs au mètre carré pouvant grimper jusqu’à 12 000 €.

D’autres arrondissements comme le 16e et le 7e comptent près de 25% d’appartements 5 pièces (F5). Vous pouvez donc orienter vos recherches vers ces quartiers également, surtout si vous pouvez négocier les prix à la baisse. Dans le reste de Paris, les biens de grandes surfaces sont plus rares avec seulement 5% en moyenne d’appartements de 5 pièces et plus.

Pour en savoir plus sur la recherche d’appartement par surface :
Achat studio Paris
Achat appartement 2 pièces (F2) Paris
Achat appartement 3 pièces (F3) Paris
Achat appartement 4 pièces (F4) Paris

CONTACTEZ-NOUS POUR QU’UN CHASSEUR IMMOBILIER PARIS VOUS AIDE À DÉNICHER L’APPARTEMENT 5 PIÈCES (F5) DE VOS RÊVES À PARIS ! VOUS GAGNEREZ DU TEMPS ET DE L’ARGENT.

Appelez-nous au +33 (0)6 64 09 01 61 (appel non sur taxé) ou écrivez-nous et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

Nous vous recommandons également de  valider votre projet immobilier. Ce test vous fera gagner des heures de recherche !

ARFIM est membre de la Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers.
Le métier de chasseur d’appartement est en plein essor et la Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers veut encadrer le développement de ce nouveau métier.