L’avantage du métier de chasseur d’appartement, c’est que l’on est souvent dehors à visiter Paris. Cela nous permet de découvrir ou « tester » de nouveaux lieux à la mode !
J’ai récemment testé le dernier restaurant de la famille Rostang : le café des Abattoirs.

 
Il s’agit donc du dernier né des restaurants de la famille Rostang (Jarrasse, Dessirier, L’Absinthe, Le Flaubert …) et il est tenu par les filles de Michel Rostang, Caroline et Sophie.
Les deux mots qui pourraient définir ce lieux :
– Partage
– Carnivore

 
En voyant la carte, on comprend tout de suite qu’ici on partage et on aime la viande !cafe des abattoirs paris Rostang
 
En entrée, on ne nous laisse pas le choix et on picore du jambon Iberico, un assortiment de légumes de saison, le tout accompagner d’une soupe délicieuse.
 
Ensuite vient le délicat choix du plat, ma recommandation va à la bavette de bœuf « black angus », mais le Kebab revisité vaut aussi le détour ! Les accompagnements (frites fraîches façon Suzy, pommes de terre grenaille avec des tomates, oignons et citrons confits …) sont également servis à part, ce qui permet de les partager (si on veut !)
 
Pour finir, les desserts ne sont pas en reste et personnellement j’ai un coup de cœur pour le pot Choc de Michel Rostang.
 
Bref, voici une adresse que les amateurs de viande devraient apprécier !
 
Le Café des Abattoirs : 10 rue Gomboust, 75001, tous les jours de 12h00 à 14h15 et de 19h00 à 22h30. Menus à 32, 38 et 45 €.
 

Faites appel à un chasseur d’appartement pour vous aider à dénicher l’appartement de vos rêves à Paris ! Vous gagnerez du temps et de l’argent.

Nous vous recommandons également de  valider votre projet immobilier. Ce test vous fera gagner des heures de recherche !