Depuis les années 2000, le métier de chasseur de bien immobilier à paris se développe considérablement. La Ville lumière comme on l’appelle, est aujourd’hui de plus en plus prisée des investisseurs. Son côté charmant et traditionnel la rend certes irrésistible et romantique. Alors qu’elle compte plus de 73 millions de visiteurs dans les musées et monuments historiques parisiens, les investisseurs quant à eux ont très souvent du mal à s’y retrouver : 20 arrondissements différents, changements de prix au mètre carré et de types d’habitation selon les arrondissements, calcul de frais et de temps de déplacement, des charges… Bref, beaucoup de temps et d’énergie de gaspillés lorsque les recherches sont effectuées sans l’aide d’un professionnel.

Chasseur appartement Paris

Faites appel à un chasseur de bien immobilier à Paris avec ARFIM

Le chasseur de biens immobiliers porte bien son nom puisqu’il s’agit pour lui de partir à la « chasse » aux appartements et biens immobiliers parisiens tel un vrai guerrier des temps modernes ! Le chasseur immobilier part quotidiennement dans les rues et les quartiers de Paris pour savoir ce qu’il s’y vend et ce qu’il s’y construit. Il est à l’affut des moindres détails lorsqu’il s’agit de visites immobilières : fuites, assainissement, électricité, sécurité, confort, luminosité, hauteur sous plafond : tout est passé au crible grâce à son œil avisé d’expert et rien ne lui échappe. Il connaît non seulement les années de construction de la plupart des bâtiments parisiens, mais également le type d’habitants qui y résident.

Selon vos habitudes et ce que vous recherchez (un lotissement plutôt calme et décentré, un quartier vivant et animé en plein centre ville, un endroit sécurisé et bourgeois pour y élever vos enfants…) un chasseur immobilier Paris saura vous cerner et vous proposer les bonnes adresses.

Les tarifs d’un chasseur de bien immobilier à Paris

En faisant appel à un chasseur de bien immobilier à paris vous ne paierez que si vous signez concrètement un acte d’achat immobilier. Il n’y a ni frais de dossiers ni avance. La loi Hoguet du 2 janvier 1970 définit les conditions d’application de la profession et les frais de dossiers sont formellement interdits. Ainsi, vous avez l’assurance de ne payer que ce que vous lui devez réellement.

Pour en savoir plus sur la recherche d’appartement par surface.

Pour en savoir plus sur la recherche d’appartement par arrondissement.

Pour en savoir plus sur la recherche d’appartement par type de bien.

Les conseils d'un chasseur d'appartement à Paris