François

2 pièces à Paris

Chasseur immobilier - Avis client - François

Résidence principale – 2 pièces à Paris 9ème

Votre avis client sur ARFIM, chasseur immobilier

Je savais très précisément ce que je voulais. ARFIM a vraiment été à mon écoute pour comprendre ce que je recherchais afin de répondre de la manière la plus précise à ma demande. La visite dans mon ancien appartement a été, je pense, primordiale pour comprendre quels étaient mes critères de choix. Pour connaître mon cadre de vie. Dès la première visite, j’ai compris que ma «question» avait été parfaitement comprise.

François

Vos critères de recherche d'appartement ?

Je recherchais un appartement à moins d’un quart d’heure à pied de mon bureau, dans un immeuble de standing, je voulais une vue agréable, de la lumière, du calme, et du charme…

Pourquoi avoir fait appel à un chasseur d'appartement ?

Mon projet immobilier était double et un peu risqué. Je voulais vendre mon appartement pour me permettre d’acheter une petite maison à la campagne. J’acceptais de déménager dans un logement plus petit, mais je ne voulais pas être «moins bien logé»… d’où mes critères, assez stricts, pour le choix de mon nouveau deux pièces. J’avais peu de temps pour assurer cette recherche délicate. Arfim m’a permis – en deux visites ! – de trouver ce que je recherchais et de mener à bien mon projet.