Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs

Myriam – 2 pièces dans le 5ème

Après quelques essais infructueux, nous avons décidé de confier la recherche de l’appartement que nous souhaitions acheter à ARFIM, Chasseur d’appartement. Nous avons apprécié l’écoute et la réactivité du chasseur d’appartement qui nous a permis de trouver rapidement un bien correspondant à nos attentes. Si nous devions le refaire nous le ferions sans aucune hésitation !

Jean et Marie, 35 ans – 60m² à Villiers
A l’occasion de la naissance de notre fille Elisa, nous voulions changer d’appartement à Paris et avoir une pièce en plus. ARFIM, Chasseur d’appartement, a su gérer notre projet de bout en bout et nous avons particulièrement apprécié son écoute et sa capacité à cerner notre besoin. Nous sommes ravis de l’appartement qu’il a trouvé et qui correspond parfaitement à notre recherche.

Thomas, 40 ans – Studio dans le 15ème
Je suis expatrié en Espagne et je souhaitais acheter un pied-à-terre à Paris. Je suis très content des conseils que l’on m’a donné et particulièrement en ce qui concerne le financement : pour un expatrié ça n’est pas toujours facile de trouver un crédit immobilier et ARFIM s’est occupé de tout ! Encore merci ARFIM, Chasseur d’appartement !

Guillaume et Carine, 55 ans – 100m² à Montmartre
Nous recherchions un appartement à Montmartre depuis 1 an at par manque de temps nous ne trouvions rien. Grâce à la réactivité et au professionnalisme d’ARFIM, Chasseur d’appartement, nous avons trouvé en 2 mois le bien idéal pour nous. Nous recommandons sans hésiter !

Laurent, 38 ans – 3 pièces à Opéra
Je voulais vendre mon studio à Paris pour acheter un 3 pièces dans le quartier de l’Opéra. Je ne savais pas très bien comment faire, vendre mon studio avant d’acheter ou bien l’inverse, en plus le crédit relais me faisait peur. ARFIM, Chasseur d’appartement, a su me conseiller et en centralisant toutes les démarches mon projet m’a paru beaucoup plus simple et surtout sans stress !

Neval et Alexandre, 30 ans – 3 pièces à Becon-les-Bruyères
Jeune couple souhaitant se marier et acheter un appartement la même année, nous n’arrivions pas à gérer à la fois l’organisation de notre mariage et la recherche d’appartement. Nous avons donc fait appel à ARFIM, Chasseur d’appartement, qui a trouvé le bien idéal pour nous en 2 mois. Nous recommandons sans hésiter !

François et Marine, 30 ans – Studio dans le 17ème
Habitant a New York et souhaitant investir a Paris nous avons fait appel à ARFIM, Chasseur d’appartement, pour nous trouver le bien correspondant à ce que nous cherchions. Les propositions ont été variées mais toujours répondant a notre requête. Nous avons été tenu au courant très régulièrement de ses avancées avec des comptes rendus de visites complets accompagnes de multiples photos. Lors de notre passage a Paris, Thierry a organisé quelques visites. Nous avons fais une offre sur l’un d’entre eux qui a été acceptée! Le suivi jusqu’à la promesse de vente et même encore maintenant est top! Nous nous sentons extrêmement bien conseilles et recommandons vivement les services d’ARFIM à tout ceux qui veulent de l’aide dans leur recherche de biens immobiliers!

Stéphane, 42 ans – 5 pièces dans le 16ème
6 mois que je cherchais un appartement et l’équipe d’ARFIM, Chasseur d’appartement, a tout de suite compris ce que je souhaitais et après seulement 4 visites ils m’ont trouvé la Perle rare.
J’emménage dans 3 semaines et j’ai hâte !!!
Merci ARFIM

Gregory et Anna, 37 ans – 5 pièces dans le 17ème
C’est vraiment le top d’avoir un professionnel pour trier les bonnes annonces, organiser tous les rendez-vous sur une seule journée et s’occuper du suivi. Merci Thierry, on s’est sentis VIP !

Claude, 48 ans – 45m², 3 pièces dans le 11ème
Service de qualité, professionnalisme, disponibilité.
Tout ce que j’attendais d’un chasseur d’appartement.
A recommander !

Florence et Vincent – 20m² dans le 12ème
Nous avons fait appel a ARFIM, Chasseur d’appartement, pour trouver un studio a Paris. Nous avons rapidement visité des biens qui correspondaient a nos critères et avons été les premiers a visiter le studio que nous venons d’acquérir. Le suivi est par ailleurs très bon.